- Trouver l'histoire qui va tout changer - avec Eaden R.

Voiture Land Ancien De Lot Plastique Jouet Laerdal Tomte 2 Rover Ov8Nwymn0
Voiture Land Ancien De Lot Plastique Jouet Laerdal Tomte 2 Rover Ov8Nwymn0
Lego 201841154 Dream Castle Disney Cinderella's exBCod

- Trouver l'histoire qui va tout changer - avec Eaden R.

Jouets Héros Grande Vallée Pat De La PatrouilleLes CoedBrx
0

Votre panier est vide

Voiture Land Ancien De Lot Plastique Jouet Laerdal Tomte 2 Rover Ov8Nwymn0 Poursuivre vos achats→

    Voiture Land Ancien De Lot Plastique Jouet Laerdal Tomte 2 Rover Ov8Nwymn0

    • €0,00 Sous-total
    Voiture Land Ancien De Lot Plastique Jouet Laerdal Tomte 2 Rover Ov8Nwymn0
    Toys Vehicles M 1988 s a Kenner 1986 kCollection 9 Of Parker TFKJ3ul1c
    Musicale Mickey Clementoni Voiture 14391 De Age Premier Disney kTwZuOPXi

    [Le billet d’Eaden] La loi naturelle des choses veut que tout soit amené à se transformer, à grandir, à renaître ou à avancer. A chacun sa perception. Cela se traduit par un ressenti. D’abord, un ennui de ce qui a besoin d’être transformé, étrangement l’enthousiasme se perd concernant cette chose, ce qui « est » telle quelle ne trouve en nous le même intérêt. Parfois, cela met du temps avant de s’en rendre compte, on ressent d’une façon générale un ennui, pensant que c’est lié à notre humeur.

    Nous ne faisons pas toujours le lien avec ce que nous sommes en train de faire.Ensuite, vient le moment où nous comprenons d’où vient la source de notre ennui. C’est alors que naturellement nous avons des pensées d’évasion en pensant à cela, nous avons des pensées de changement, naturellement notre esprit nous entraîne sur des idées, de nouvelles perspectives.

    Parfois, nous arrêtons net le processus de ces pensées, car très peur du changement, nous pouvons penser que cela est inutile de toute façon, que nous ne changerons pas et limite nous commençons à avoir peur de nous même et de nos « rêveries ». Quand nous n’écoutons pas ces ressentis, cela peut prendre donc du temps avant que le premier pas se fasse….Ce qui est certain, c’est que ce qui a besoin d’être transformé finira toujours par être transformé suivant une loi naturelle des choses.Et puis vient le moment où nous acceptons la perspective de ce changement, nous acceptons l’idée de nous écouter. C’est comme cela que nous prenons les décisions en adéquation avec nos ressentis. Nous comprenons que notre ennui est dû au fait que ce que nous avons ne nous anime plus comme avant. Qu’il est temps de réfléchir à nouveau sur ce qui doit être transformé.Nous nous interrogeons de nouveau sur nos aspirations, pourquoi aspirons-nous au changement ? qu’est-ce qu’il nous amène à aspirer à de nouvelles perspectives ? que souhaitons trouver ou retrouver ?C’est alors que plus nous acceptons le changement, plus nous prenons conscience que nous allons faire un nouveau pas dans notre vie, il soit possible que nous ressentions après l’enthousiasme d’une nouvelle perspective, une forme de tristesse. Nous pensons à tout ce qui va nous manquer par rapport à aujourd’hui, notre regard se pose sur tout ce que nous aimons aujourd’hui, étrangement nous avons l’impression que ce que nous avons est peut-être parfait. Et là, le doute commence. Et si il ne fallait pas bouger, si en fait, il ne fallait rien transformé ?

    Ce sont les peurs du changement qui nous parle. Notre peur de l’inconnu.La tristesse est une émotion naturelle, elle indique que quelque chose est en train de se terminer. Elle est naturelle et a pour vocation de nous permettre de quitter avec « amour » ce que nous avons. Elle nous permet de faire le « tour » de ce qui existe aujourd’hui, d’avoir des pensées d’affections. Elle ne veut pas dire que la suite va être tragique, la tristesse nous dit juste que nous sommes en train de dire au revoir à ce qui est. Elle est saine, nous sommes des êtres humains, des êtres d’émotions.Si nous acceptons cette tristesse, elle se dissipera.

    Voiture Land Ancien De Lot Plastique Jouet Laerdal Tomte 2 Rover Ov8Nwymn0Nous devons nous faire confiance, c’est à ce moment là que notre confiance en nous, au fait que nous nous sommes écoutés va prendre sa puissance. Osons nous écouter.Le ressenti est le même que lorsque nous avons avez su qu’il était temps de partir du cocon familial. Nous nous sommes senti prêt, nous avons ressenti de la tristesse au moment du départ mais nous l’avons accepté car nous savions que c’était le moment de passer à autre chose et naturellement la suite à pu se mettre en place…

    Pour chaque situation c’est le même processus, quand nous sentons que nous ne nous retrouvons plus dans ce que nous avons, acceptons de le changer, de le transformer, acceptons nos peurs, notre tristesse qui nous indique aussi que quelque chose de nouveau est là pour nous et que cela apparaîtra naturellement….


    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

    Lego® Spinjitzu Kai Samouraï 70684 Slam Ninjago® VsLe K1TFlJc
    Scie Pour De Contimac Lame Alu 80tdia 355mm fgvb6I7Yy
    Voiture Land Ancien De Lot Plastique Jouet Laerdal Tomte 2 Rover Ov8Nwymn0

    Star Wars Destroyer Lego 75055 Toys Imperial I6vYgmb7fy
    Dragon Poche Lilliputiens De Lit Walter BodxCe